Book Of Blue Honey songs en répétition

RESERVATIONS : calisto-235@orange.fr / 0972.97.47.04
A NE PAS RATER !!!

2 réflexions au sujet de « Book Of Blue Honey songs en répétition »

  1. Message pour Catherine Lebouleux,

    Etes vous pianiste, ancienne élève de Melle Lion sur Versailles, où nous donnions régulièrement des auditions présentées par Philippe Lebouleux ?
    Dans l’affirmative, ce serait très aimable à vous d’accepter une invitation à déjeuner, à la date de votre choix.

    Bien cordialement.

    • Bonjour,
      oui, je suis bien cette Catherine Lebouleux, ancienne élève de Melle Lion. Je ne suis hélas pas pianiste mais auteur et donne des récitals de lectures publiques…en musique. Je suis partante pour un déjeuner. Je suis libre la semaine du 17 janvier (n’importe quel jour sauf le mercredi). Le mardi 18 serait parfait.
      Merci de me confirmer le RV et le lieu sur mon adresse personnelle : catherine.lebouleux@wanadoo.fr
      Au plaisir de vous rencontrer (votre nom ne m’est pas inconnu, mais j’avoue avoir du mal à le situer).
      Cordialement
      Catherine

Laisser un commentaire

