Ils animent les soirées rock de la Terrasse de Sauvegrain…

Le Festival NOMADE ne saurait planter « sa tente » à Saint Lambert sans inviter ceux qui depuis tant de saisons animent avec passion et en musique les soirées qui restent dans nos mémoires comme des îlots de convivialité et d’excellence gastronomique. Ils nous enchantent, réinventant pour notre plus grand plaisir cette ambiance musicale et festive dont on a toujours du mal à s’arracher vers le milieu de la nuit.

« Jeff Anglars and friends » aura donc l’honneur d’ouvrir cette 5e édition du Festival calisto-235 le vendredi 23 novembre 2012, avec un récital « Brassens en liberté » que nous attendons avec impatience. Nous espérons vous voir nombreux autour d’eux. Une soirée de détente assurée, surtout si vous dînez avant à La Terrasse qui accueille les festivaliers tout au long de cette parenthèse musicale, automnale, gastronomique, en un mot dépaysante que se veut le Festival « NOMADE, musiques en liberté ».

 

SAUVEGRAIN… une équipe incontournable aux multiples talents ! A ne pas rater les 23, 24, 25 novembre, à Saint Lambert des Bois.

http://www.lemanoirdesauvegrain.com/

http://www.laterrassedesauvegrain.com/

Réservations « Brassens en liberté », vendredi 23/11, 22h30 : https://festivalcalisto235.files.wordpress.com/2012/06/bulletinresafestivalnomade20121.pdf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s