Le Festival « NOMADE, musiques en liberté » et les maisons SAUVEGRAIN : rétrospective

Dans une semaine, le vendredi 23 novembre 2012, Stéphane Colinet, le nouveau président de calisto-235, aura le plaisir d’ouvrir le 5e Festival calisto-235.Nous serons réunis à Saint Lambert des Bois, un des plus beaux villages de la Haute Vallée de Chevreuse. La Terrasse de Sauvegrain nous y attend pour un dîner d’inauguration qui placera le Festival dans cette perspective gourmande et conviviale à laquelle calisto-235  tient tant.

Cette saison encore, le Festival « NOMADE, musique en libertés », est accueilli en grande partie par les maisons Sauvegrain, Terrasse et Manoir : un dîner, trois concerts sur les quatre proposés par la programmation. Et la possibilité pour les Festivaliers de séjourner à l’hôtel ou de profiter de la table de La Terrasse.

Il nous a semblé opportun de rappeler combien ce partenariat, suivi depuis le lancement de l’idée Festival, a été pour toute l’équipe du Festival un repère essentiel : quoi de plus important que de recevoir la confiance d’un partenaire qui vous fait confiance et reconduit saison après saison cette confiance qui nous porte et nous permet d’avancer.

Nous avons donc souhaité sur cette page rappeler les étapes de ce partenariat.

2007, soirée de lancement : Dîner autour de la Sylphide, La Terrasse de Sauvegrain

2008, Poètes en cercle, La Terrasse de Sauvegrain

2010, Book of Blue Honey Songs (dans le cadre de Honey Fields), La Terrasse de Sauvegrain (donné également dans la semaine du Festival au château de Vaugien et à La Laiterie, Pascal Hemery)

2011, le Festival prend ses marques avec « NOMADE, arts en liberté », le Manoir de Sauvegrain en accueille les deux concerts

Enfin, en 2012, pour un Festival élargi et musicalement éclectique qui fouille de Bach à Brassens, nous nous retrouvons autour de l’excellente et chaleureuse équipe menée par Sylvie et Jean François Anglars que nous remercions vivement pour leur confiance et leur précieuse collaboration.

Rendez-vous les 23, 24, 25 novembre 2012 à Saint Lambert des Bois

Réservations concerts : calisto-235@orange.fr / 09.72.97.47.04 / 06.85.27.95.01

Réservations restaurant : restaurant@sauvegrain.eu / 01.30.43.70.73

Réservations hôtel : hotel@sauvegrain.eu / 01.30.64.60.03

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s