Devenez co-producteur de SHADOWS OF GOLD, spectacle musical du FESTIVAL « NOMADE, musiques en liberté » – Edition 2013

000 COUVERTURE P1130494

Comme chaque saison depuis novembre 2008, calisto-235 vous donne rendez-vous pour son Festival, véritable halte musicale, littéraire et gastronomique en Vallée de Chevreuse.

Calisto-235 produit quasiment chaque saison un spectacle vivant et/ou musical à l’occasion du Festival : Poètes en cercle (2008), J’ai le bonheur de vous aimer (2009), Book Of Blue Honey Songs (2010), Come BACH (2012).

Cette année voit l’aboutissement du projet Shadows Of Gold, déambulation photographique puis littéraire qui trouvera son apothéose grâce à la mise en musique des textes de Catherine Renée Lebouleux par Irina Zhekova – IRé – que vous avez entendue en concert lors des deux dernières saisons du Festival (Terre Intégre en 2011, World aroud Bach en 2012). Le Quatuor ALMA, emmené par Ann-Estelle MEDOUZE, supersoliste de l’Orchestre national d’Ile de France (créatrice de Come BACH pour le Festival en 2012), participe à la création de ce spectacle musical en soutenant les compositions d’IRé.

La création du spectacle se tiendra le dimanche 24 novembre 2013, à  Saint Lambert des Bois (78), au Manoir de Sauvegrain, commanditaire du travail photographique et notre partenaire pour le Festival depuis ses débuts.

  • Ce projet SHADOWS OF GOLD entre dans le volet « aide à la création » de l’association.
  • Les artistes-créateurs sollicités pour lui faire voir le jour, y travaillent depuis plusieurs mois.
  • La qualité de leur travail dépend des conditions qui leur sont offertes pour pouvoir s’y consacrer pleinement.

Calisto-235 lance une campagne de financement participatif pour offrir aux jeunes artistes qui se consacrent à cette création des conditions de travail correspondant à l’exigence professionnelle du Festival. 

Grâce à la générosité des dons récoltés, ce spectacle pourra prétendre au statut de création d’une oeuvre de musique contemporaine pour le spectacle vivant.

Tous les dons effectués donnent lieu à une contrepartie.

Pour lire le détail du projet, voir les contreparties et faire un don, rendez-vous sur la page du site http://www.fondatio.com

L’équipe du Festival
09.72.97.47.04

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s