L’étonnant Duo Etats d’âme : Michel Supéra, Varduhi Yeritsyan

Le DUO « ETATS D’ÂME » formé du saxophoniste Michel Supéra et de la pianiste Varduhi Yeritsyan, sera l’un des invités de prestige de la 8e édition du Festival « NOMADE, musiques en liberté ». Ils seront en Vallée de Chevreuse le samedi 21 novembre 2015 avec un programme de musique française  : Debussy, Ravel, Petitgirard, Sancan, Milhaud.

Ils participent le 5 avril prochain, avec ce très beau programme, à l’ouverture de la saison 2015 de La Grange aux pianos (Maison d’artistes, lieu de création et d’innovation). Une occasion d’évasion pour ce week-end de Pâques qui rappellera nos escapades en Berry, au pays de George Sand !

DuoEtatsDame

LA GRANGE AUX PIANOS / Les Chattons, 36400 Chassignolles (02.54.48.36.86)

Duo Etats d’âme : dimanche 5 avril 2015, 17h00

Billetterie offices de tourisme : La Châtre – 02 54 48 22 64 / Chateauroux – 02 54 34 10 74

Plein Tarif 14 € – Tarif adhérent 12 € – Tarif Reduit 9 €

3 réflexions au sujet de « L’étonnant Duo Etats d’âme : Michel Supéra, Varduhi Yeritsyan »

  1. Belle réussite à vous!
    Pour la photo de Michel Supéra, je crois reconnaître la photographie de mon ami Eric Weyenberg. Mais je ne vois pas son crédit photo et la photo semble avoir été recadrée sans son avis…

    • Chère madame,
      merci de votre message.
      Pour répondre à votre remarque, j’ai illustré mon article à partir du site de La Grange aux pianos qui propose 4 photos sur une même page avec un copyright pour le moins flou que je vous livre
      © Photos : Michael Potts / Yvan Bernaer
      Ne sachant pas à qui attribuer quelle photo, j’avoue avoir opté pour un silence soit coupable mais de deux maux, il faut choisir le moindre et j’ai estimé qu’attribuer une photo à un autre n’est pas très satisfaisant non plus.
      Les photos tournent beaucoup sur les réseaux sociaux, les sites, les blogs et il est parfois difficile d’en connaître la provenance.
      Une chose est certaine : j’ai utulisé la photo telle que je l’ai trouvée sur le site faisant la promotion de ce concert. Ce n’est donc pas de mon fait si la photo a été tronquée, recadrée ou retouchée. Pour le reste, je n’ai pas d’information fiable et avérée.
      Cordialement
      Catherine Renée Lebouleux

Laisser un commentaire

