Clémentine Decouture, une étoile montante au Festival « NOMADE, musiques en liberté »

Vous l’avez entendue la saison dernière nous livrer, pour l’édition 2014 du Festival « NOMADE, musiques en liberté » une vibrante interprétation de l’oratorio de Haydn Les sept dernières paroles du Christ en croix avec Le Madrigal de Paris. Le talent et la personnalité chaleureuse de la jeune soprano Clémentine Decouture nous ont convaincus de l’inviter avec la Compagnie Divague qu’elle dirige avec fougue, à venir nous enchanter pour notre prochaine édition dans un programme tout a fait différent que vous pourrez découvrir en novembre à Saint Lambert des Bois.

Nous sommes d’autant plus fiers de recevoir Clémentine Decouture que celle-ci termine un été bouillonnant de concerts, et de festivals en rafflant  le Grand Prix Opéra, le deuxième prix de la mélodie française ainsi que Le prix franco-québécois pour le meilleur artiste francais au 27e concours international de chant de Marmande !  » Cette édition 2015 restera celle de la rayonnante Clémentine Decouture, au grain de folie bien dosé pour interpréter les très grands, Haendel en l’occurrence. Elle a franchi une étape dans sa carrière et a été invitée, déjà, à se produire à Montréal en récompense. Un nom à suivre… » lire la totalité de l’article de Sud-Ouest 

CopyrightBaudard

Notre bouillonnante soprano est donc dans la foulée invitée à Montréal du 12 au 15 novembre prochain, où les récitals programmés permettent aux lauréats de se produire devant des directeurs de théâtre et d’opéras. L’enjeu de cette invitation n’est rien moins que la propulsion vers une carrière internationale et l’élargissement d’une audience à la mesure du talent de Clementine Decouture.

Cette belle aventure va bousculer un peu notre Festival « NOMADE, musiques en liberté », puisque nous sommes obligés de repousser le concert de la Compagnie Divague du 13 novembre au vendredi 20 novembre 2015 où nous accueillerons Clementine Decouture auréolée de ces succès bien mérités.

Pour assister à ce concert, il vous faudra vous connecter sur le site MOXITY ou nous joindre à calisto-235 au 09.72.97.47.04

004 FlyerA5 DIVAGUE NOMADE 2015

Publicités

2 réflexions au sujet de « Clémentine Decouture, une étoile montante au Festival « NOMADE, musiques en liberté » »

  1. Beau programme ! Je serai libre après le samedi 14 Novembre, date à laquelle je rejouerai l’Orchestrano, non loin de chez vous (CCJB -Centre Culturel Jacques Brel- Villebon sur Yvette) à bientôt donc !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s