Une heure exquise avec le duo l’HEURE EXQUISE : concert le dimanche 22 nov. 2015, 19h00, Manoir de Sauvegrain, Festival « NOMADE, musiques en liberté »

Elles se sont rencontrées dans le célèbre choeur Accentus dirigé par Laurence Equilbey. Elles ont décidé de mêler leur voix de mezzo soprano et de faire vivre un large répertoire qui met en valeur leur talent et la complémentarité de leurs deux timbres résolument différents. Leur complicité donne la touche finale à leurs programmes très finement équilibrés entre pages célèbres et mise en valeur d’un répertoire à redécouvrir.

HeureExquise2

Le duo l’Heure exquise vous attend pour votre plus grand plaisir le dimanche 22 novembre au Manoir de Sauvegrain à Saint Lambert des Bois dans un programme de « danses, romances et tangos ». Emmanuelle Biscara et Anne Gotkovsky seront accompagnées à l’accordéon par Michel Glasko pour vous séduire avec ce beau programme réunissant Brahms, Tchaikovsky, Dvorak, Chopin, Bizet, Piazzolla, et quelques belles chansons « populaires » que nous avons déjà tous fredonnées.

IMG_1936

http://www.heureexquise.com/ 

ANNE GOTKOVSKY, Mezzo-soprano

l'heure exquise plaquette photos 001

Diplômée en piano et en chant (licence de concert avec félicitations du jury) de l’Ecole Normale de Paris, elle se produit en tant que soliste d’opéra (Purcell, Mozart, Puccini, Bizet) d’oratorios (Haendel, Poulenc) et de musique de chambre, à laquelle va sa préférence (Pergolèse, Bach, Brahms, Respighi, Chausson, Ravel). Elle participe à différents ensembles vocaux renommés, dont La Chapelle Royale, Les Eléments et Accentus.

EMMANUELLE BISCARA, Mezzo-soprano

l'heure exquise plaquette photos 011

Médaille d’or du Conservatoire National de Poitiers, puis élève de Christiane Eda-Pierre au Conservatoire National Supérieur de Paris, Emmanuelle Biscara débute au Grand Théatre de Tours. Elle donne depuis de nombreux concerts, s’illustre en tant que soliste dans les répertoires d’oratorios, lyriques et contemporains (Bach, Mozart, Dvorak, Ravel, Bério, Dusapin…). Elle collabore régulièrement avec des ensembles vocaux de renom, en particulier le chœur Accentus (dir : Laurence Equilbey).

MICHEL GLASKO ( accordéon )

MGlasko

Michel Glasko a étudié l’accordéon à Verdun auprès de Francis Carpentier. Il est également diplômé en histoire de la musique de l’Université de la Sorbonne et du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Ce solide bagage classique ainsi que sa curiosité l’ont conduit à explorer des territoires musicaux très variés (comme l’opéra, la musique de cirque, le rock…) avec une prédilection pour l’univers de la chanson.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s